Laura Renier – Formation Professionnelle

Excel n1+2 – E-Learning + 4h Visio

Logiciel tableur de la suite Microsoft 365.

  • 14h de formation e-learning niveau 1 incluant des leçons, des vidéos et des quiz vous entrainer
  • 14h de formation e-learning niveau 2 incluant des leçons, des vidéos et des quiz vous entrainer
  • 4 heures de visioconférence avec l’intermédiaire de Google Meet ou Zoom
  • Assistance par mail avec Laura Renier en cas de besoin

Les formation e-learning vous seront transmises par mail sous 24h (jours ouvrés).

330,00 

No payment method connected. Contact seller.
Description

Vous souhaitez découvrir Excel tout en vous perfectionnant ? Je propose un pack comprenant deux formations en e-learning accompagnées de 4h de visioconférence. Ce pack contient des leçons allant des fonctionnalités basiques aux plus techniques. Il est conseillé pour un usage professionnel. Il reste cependant utile pour un usage personnel.

Composée de leçons et de vidéos, les formations e-learning vous permettront d’avancer à votre rythme ! Vous découvrirez des quiz le long du parcours pour vous entraîner. Les visioconférences proposées par l’intermédiaire de Google Meet ou Zoom, sont faites pour combler vos lacunes ou répondre à vos questions. Les séances seront entièrement réalisées sur mesure selon vos besoins.

Cette formation vous permettra de travailler sur :

Niveau 1 :

    • Les fonctionnalités de base d’Excel pour les appliquer dans la vie professionnelle
    • La création et l’enregistrement d’un fichier
    • La création de nouvelles feuilles
    • L’agrandissement et la diminution de la taille des lignes et des colonnes
    • La création des tableaux et leurs mises en forme
    • La création de graphique simple
    • Les calculs de base (additionner, soustraire, diviser…)
    • L’utilisation des fonctions simples (somme, moyenne, minimum, maximum)
    • La poignée de recopie
    • L’utiliser de la mise en forme conditionnelle
    • L’insertion des images, des formes et des symboles
    • L’impression des documents
    • Les paramètres d’affichage

Niveau 2 :

      • Les tableaux croisés dynamiques
      • Les formats personnalisés
      • Les outils de prévisions
      • Les listes déroulantes et la validation de données
      • Les fonctions logiques (si, et, ou)
      • Les fonctions de recherche (recherche v, recherche h, index, equiv, recherche x)
      • Les fonctions de gestion de base de données
      • Les fonctions avancées pour trier et filtrer les données
      • Le principe des macros

Si vous préférer vous rediriger sur un seul niveau, je propose une formation uniquement pour le niveau 1 (voir plus) ou uniquement pour le niveau 2 (voir plus).

Vous préférez une formation entièrement sur mesure ?